Beyond The Styx

Hardcore metal crossover —

Tours

(37)


Propul'Son 41 

/ Propul'Son 37

Écumant les routes d’Europe depuis 2011, Beyond The Styx s’inspire d’un sombre et violent univers musical. À la croisée des chemins entre hardcore, metal et thrash crossover, le quintet tourangeau a d’ores et déjà déchainé les foules sur plus de 130 dates aux côtés de groupes de renommées tels que Terror, First Blood, Vitamin X, Nasty, Malevolence, Tagada Jones, Cold Hard Truth, Alea Jacta Est, Dagoba…

Suite à la sortie de son nouvel effort studio Stiigma (enregistré au Dome Studio et mixé par Nick Jett – Terror, Backtrack, Lionheart…), BTSTYX exprime une volonté manifeste, profonde et incisive d’ouvrir les esprits aux travers que s’inflige une société moderne des  plus décadentes.

« Notre histoire est-elle un éternel recommencement ? » Voici le défi que lance BTSTYX : incarner le battement d’aile d’un papillon, aussi faible soit-il… Participer à l’ouragan du renouveau ! Parcourir le monde sans compter la distance qui sépare le concert de ce soir au suivant, soutenir chaque groupe et chaque scène locale pour que persiste et résiste le hardcore, rassembler les foules pour défendre le respect à la différence, inviter chacun à s’interroger sur la dérive des valeurs de notre société moderne, afin que notre réalité d’aujourd’hui ne devienne pas notre nouvel enfer de demain.

Paré d’un line-up aguerri, BTSTYX enfonce le clou en mettant en exergue avec Stiigma un torrent d’énergie live des plus enragés !

fiche annuaire sur fracama.org site web facebook